samedi 4 juillet 2009

Into the Wild





je suis ravi de constater ,qu'enfin je ne travaille pas pour rien! je parle des commentaires!Car non seulement il est toujours agréable à recevoir des messages ,mais de plus, il est très intéressant à savoir qui réellement consacre du temps à la lecture de mes sujets ,et donc à votre bon coeur que la fête commence,merci .


Dans une belle journée , très chaude et surtout incroyablement lourde pour le secteur ; bien sûr!Nous sommes partis à la découverte de nos futurs terrains d'entraînements pour cette hiver. Nous avons franchis la Watson River, par ce pont de bois, pour nous retrouver sur une piste sans fin ,qui ne s'arrête jamais ,elle file vers l'Alaska. Cette rivière que j'ai descendu d'ailleurs le week end dernier,accompagné bien sur, ici il l'appelle whitewater,tellement à certain endroit le bouillon est intense et forme une écume blanche ; bref le pied ! Bien sûr Harley a voulu s'amuser dans l'eau comme à son habitude,mais il était moins une qu'elle parte avec le courant.......

En ballade nous sommes rentrés dans les bois ,ils paraissent très aérés ,mais au fond il n'en est rien ,beaucoup d'arbres sont couchés au sol ,soit très serrés ,soit les souches encombrent le peu d'espace restant. En hiver je pense que nous resterons sur les grands axes ,et sur les chemins de coupes. L'air est bon très parfumé, mais le silence aidant! même si Harley n'est jamais loin , on s'aperçoit vite que notre binome n'est pas plus à l'aise que ça . le moindre bruit devient suspect,à la fois notre curiosité nous motive ,mais la réalité de la faune locale nous paralyse à juste titre d'ailleurs cet ours, qui presque silencieusement mangeait des baies; nous a toléré jusqu'à bonne distance pour la photo ,mais qui aussi nous a remis sur le bon chemin du retour.









1 commentaire:

  1. Et dire que j'ai peur des sangliers !!!!!!
    maintenant, grâce à toi, je me sens un tantinet ridicule.
    bisous au grizzly, à harley et à son maître.
    mes lundis sont bien tristes.
    Coco

    RépondreSupprimer