dimanche 5 juillet 2009

Garbage's day





Comme quoi ! au fond des bois ou en pleine ville ,on ne peut échapper à cette corvée. Mais il est des lieux où cette routine peut prendre des allures joyeuses ; ce n'est qu'une image!!!!!
En plus des encombrants naturels des chiens,qui représentent quand même tout le plateau de mon super modèle de luxe de véhicule de chantier; une boite d'allumettes perdue sur la chaussée au milieu de trucks locaux,quand ils me doublent car vu la puissance délivrée par mon engin , je ne peux espérer mieux; je suis ni plus ni moins à hauteur de leurs calandres! Tout ça pour vous expliquez que vous disposez dans la décheterie, d'espace appelé " recycling aera",et où gratuitement vous pouvez avoir la chance de disposer de vêtements ,chaussures,mobilier,etc...... j'en connais déjà qui se dise..... n'est ce pas Michel!!!!!!
Alors si comme moi,vous ne doutez de rien et encore moins du déjà porté, vous trouverez votre compte aisément, les fois d'avant pantalons et tee shirts fur du voyage,aussi cette fois encore je ne rentre pas bredouille ;jean ;tee shirt ;chaussures Sorel ma pointure! et le must le canapé pour ma cab.....
De quoi recevoir ma blonde,un peu mieux!
L'autre avantage que je trouve à cette démarche c'est que je ne suis plus obligé de mettre ma superbe machine à laver le linge à contribution .Voilà j'espère que vous avez compris ,il faut se fondre dans la masse et surtout profiter des astuces.
Pour les plus avertis, je vais vous d'écrire mon superbe véhicule de chantier:
modèle étranger de Luxe, 2 places comme les coupés, plateau 24 conteneurs, jantes de 10 pouces, chaussé large 135? une combinaison de 5 rapports ,si,si pour une puissance à vide ,sans vent , sans neige , sans le plein et surtout en descente DE...... 45ch . N'ayons pas peur des mots, la conduite sur neige et verglas va ressembler à du sport!! et la cerise sur le gâteau je vous le dit ce n'est pas 2 mais 4 roues motrices ! En bref je crois que le premier voyage , avec de bonnes conditions hivernales ,si j'arrive aux poubelles je ne tente pas le retour.....................................

1 commentaire:

  1. ca c'est de la caisse!!!
    vivement l'hiver tu vas t'amuser follement , loeb peut trembler!!
    bye a plus

    RépondreSupprimer