jeudi 25 juin 2009

Loup où es-tu?



Je dois préparer mon hiver,il va falloir que je m'occupe aussi de mon petit tac de bois ! je dis ça parce que cela fait 3jours que je brasse des stères pour Hugg , je crains que l'hiver ne soit vraiment froid! nous verrons bien
Notre premier entraînement nous avons pu sortir ,car chez Hugg , si la température est au dessus de 12°? pas de sortie ;une petite laine!!!!!!
Nous avons fait 3 sorties de 7 km avec 12 à 14 chiens, les hypers rapides et très nerveux;puis les tous fous ;et finalement les anciens environ 7 ans;moyenne kilométrique derrière le quad 18 km/h ,et Harley!
Elle a fait parti de l'attelage des anciens;mais je peux vous assurer que j'ai cru comprendre qu'il lui fallait encore beaucoup d'entraînement, pour éventuellement participer à une course locale, il est clair que nous sommes qu'au début , mais cette petite démonstration prouve la différence de niveau morphologique des chiens. La Fontaine disait rien ne sert de courir........,nous finirons la course à laquelle nous aurons peut être accès ,et pour nous cette journée sera importante ,bien plus que le résultat.
C'est dernier jour dés que nous nous levons le matin, nous avons la chance d'entendre toujours ce même hurlement, au meme endroit; à croire que de l'autre coté du lac il nous voit .Pourtant nous sommes discrets, mais rien à faire de plus l'autre rive n'est pas éclairé par le soleil à ce moment. Il suffit de regarder la photo d'Harley au bord du lac le matin pour comprendre .
je veille au grain pour la photo.......

1 commentaire:

  1. comme disais le vieux sage indien:
    quand homme blanc coupe du bois , hiver rude!! ugh!!
    en tout cas superbe paysage , nature preservee et zoo a ciel ouvert, quelle bouffee d'oxygene!!!

    RépondreSupprimer