jeudi 20 janvier 2011

Comme moi !!!


Vous pourrez remarquer que je suis toujours en pleine santé, de bonne humeur , et je croque la vie à pleines
dents . Tout comme Eric , je vous souhaite à mon tour pour 2011 le meilleur et du bonheur . En ce qui me concerne je n`ai pas arrêté de sortir avec les copains , de jour comme de nuit , pas toujours facile de gérer ces températures , bien que ma fourrure n`aura jamais été aussi fournie et soyeuse que dans ce pays. Il m`a fallu beaucoup de temps à comprendre que manger était une nécessité primordiale à mes efforts.Au début, telle une oie que l`on gave , j`avais l`impression de ressembler.

 Entre les croquettes , du gras de poulet , du saumon et le boeuf , je ne savais plus ce que je devais faire de mes gamelles, maintenant je ne m`en laisse plus compter d`autant qu`il parait que nous partons pour un petit voyage , Eric passe ces journées à préparer les valises pour 12 .




Est ce que vous avez remarqué une différence entre les saisons , je suis toujours en l`air heureuse de vivre et je vous souhaite que vous puissiez en faire autant , garder le moral , et allez au bout de vos rêves.....




Pour ceux qui avait encore des doutes , je les rassure, je n`ai pas l`intention de rester dans ces merveilleux paysages. J`ai bien d`autres pays à découvrir alors donc n`hésitez pas à vous foulez la patte pour un petit mot..... Il serait dommage que je sois rentrée alors que l`inspiration vienne!!!!! hein Roxane !!!!!!!!

1 commentaire: