dimanche 24 octobre 2010

Yukon nous revoilà !!! départ Mardi ....

   

nous allons bientôt repartir vers dame nature, plus hostile, plus rigoureuse,mais tellement riche. Nous avions quitté les terres du Yukon l'année dernière pratiquement aux mêmes dates de notre arrivée cette année le 25 Octobre 2010. Nous espérons que l'hiver ne sera pas trop installé à cette période de l’année bien que la neige ait déjà fait son apparition le 24 Septembre.Je pense que l'entrée en matière sera extrêmement rapide,certainement plus pour Harley qui va passer d'un douillet 19°C à un honorable  - ( et des flocons)!!! Que du bonheur...

pour l'instant il me reste à faire contenir mes affaires dans une seule valise!!! Evilgrinmerci lufthansa,on augmente pas le prix des billets ,mais on vous réduit vos bagages, 1 pour 2 précédemment.Je crois que la mission sera trop compliquée,je ne peux voyager léger ,surtout dans cette contrée.Alors je vais pendre l’option bagages supplémentaires pour 40 €. Les températures vont bien nous changer en arrivant !!! avec nos 18° actuellement et -1° local , un véritable bonheur nous attend...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire