dimanche 20 septembre 2009

La voix de son maître




En cette période difficile pour tous de fin de vacances et prémices de fin d'année ; avec toutes les réjouissances que comportent vos prélèvements obligatoires de l état ; un peu comme si on taxait ma camelle ; que je vais essayer de vous amadouer pour une bonne cause! La sienne.....
Malgré ce que peut représenter son plus grand défaut à gérer de manière direct ses projets, ses résultats sont toujours à la hauteur de ses challenges . sa détermination morale et ses attitudes rigoureuses sont sa personnalité et son équilibre. Mon maître , mon compagnon de route ne souhaite qu'une chose me faire connaître la Féerie des courses ,cette grande boum au départ de Fairbanks le 6 Février 2010 , moi la petite Française Pyrénéenne , je ne serai sûrement par la star , mais à quoi bon faire autant d'heures d'avion ,de kilomètres d'entraînement si finalement je n'avais pas la certitude de faire ce que je sais le mieux dans ma vie de chien. Comme une aurore boréale, aussi éphémère soit la course , j'étais là avec lui . Alors voilà , l'Os se présente comme suivant !
Comme dit souvent Éric une croquette ,plus une croquette font une grosse camelle ! Seulement aujourd'hui pour aller à la boum de Fairbanks il me faut une très très très , enfin vous avez compris ,une très grosse gamelle. Je vous explique ,l'inscription au bal , puis voyage en première boxe dans le pickup pendant 1000 km depuis Whitehorse, place numérotée, choix du siège fenêtre sans vitre, température extérieure - 30 , pas de service a bord, MAIS UNE BELLE VUE!
puis arrivée sur place , mon steak de castor, je suis prévoyante quelques croquettes pour la route car je doute que j ai réellement le temps de chasser! trop de sorties prévues par le tour operator .... Puis Éric m'a promis des chaussures locales ,il appelle ça des bootties , j ai pas bien compris je n'ai que 4 pattes et me voila avec plus de 50 , soit disant qu'elles glissent du pied et comme il faut toujours en porter pour ne pas salir la neige, bizarre!!! Puis le soir il m'a organisé de bonnes veillées nocturnes un coin du feu , seulement il doit faire venir de la paille qui n'a pas que la couleur de l'Or!!!!
Donc pour vous dire, que je souhaite l'accompagner à fond dans son rêve, seulement je ne vous cache pas que les temps sont durs aussi au Yukon , alors si vous sentez qu'un petit coup de patte financier ne vous embarrasse pas de trop, je suis receveuse!!!! Je ne peux rien vous garantir simplement vous ramener de belles photos ,de beaux récits et beaucoup d'affection en retour et le plus !!!! Il vous en parlera longtemps avec beaucoup de retenu .
Ma maîtresse Caroline ,est aussi à l'origine de cette organisation de partenariat alors n'hésitez pas à la contacter elle se fera un plaisir de discuter un brin avec vous autres.
dacquet.caroline@gmail.com / tel fixe :0562 176 524

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire