vendredi 11 septembre 2009

Ce n'est que le début! d'accord et encore






La saison debute maintenant , les temperatures du matin avoisinent dejà les 7° c sous zero!!!

Les pluies sont plus nombreuses aussi . Cette semaine les sommets des montagnes etaient blancs , un bon début. Pour je n'ai pas encore mon team attitré , j'alterne entre l'equipe une , qui devrais faire la Quest ;et la deux prévue pour l'Iditarod. A chaque fois je pars avec 16 chiens, entre la sortie du chenil , la pause des harnais , la petite soupe de poissons du depart , la mise en ligne sur la trait au quad : pas moins d'une bonne bonne demie-heure! avec les hurlements des autres restés au chenil. Cet hiver il faudra rajouter la pause de bouties , 64 ? donc une bonne paire de minutes en complement.
à cette période nous en sommes rendu à quelques 35 km jour , puis nous irons gentiment vers les 50 km /jour en cycle de 5 jours continuent; une journée 10 km pour une partie de cardiaque; style sprint ; on laisse filer les chiens, puis une journée repos.
Les beaux saumons sont la base actuellement des repas ; soupe et crus . Il faut aussi beaucoup de gras de poulets pour continuer à leurs donner du volume de poids. Harley est en place , je souhaite qu'elle puisse tenir la distance des entrainements sur le long terme, pour l'aligner sur la ligne de départ de la quest 300 ; MON REVE..












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire